lundi, janvier 01, 2007

Beauté enfumée





Je voterai pour le candidat qui nous débarrassera de cette putain de loi anti-tabac. Et que crèvent les mal-baisés.

Voilà, c'est dit, je suis engagé.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un non sens "Beauté enfumée"... mais pourquoi diable enlaidir quelque chose avec une cigarette au bec ??? pour donner une allure Non !!! Je préfèrerai de 1000 fois la dernière photo de jeune fille SANS la clope aux lèvres ! C'est laid !
Alors peut-être que la fumée et ses volutes autour de vous pourraient donner un certain côté sympa, mais qu'est-ce que ça pu !!!
Voilà 2 raisons pour lesquelles je milite CONTRE la cigarette !

Hannibal Volkoff a dit…

Ben, nous n'avons plus rien à nous dire.

Non, j'plaisante. POUR le tabac, beaucoup d'arguments: le goût, forcément (particulièrement les cigarillos vanille), le planage, ce voyage dans les mouvements de sa fumée, le geste, classe et sécuritaire, bouchant les trous d'une discussions ou la peur d'autrui. Toute une culture, basée sur la sublimation hollywoodienne et sur le fétichisme, du renvoi de la fumée, de la mise en bouche, de la marque ou de la façon d'éjecter les cendres. La cigarette, le cigarillo, ils ont volé aux bigoux le privilège de souligner la beauté -et ce, quelque soit le sexe. La beauté du physique, mais aussi celle de la mise en scène, de l'ambiance.

Interdir le tabac dans les bars, c'est indéfendable.

Pages